réseau mobile très faible

freenod83
Sosheur

bonjour,

j'habite un village avec une seule antenne opérateur, elle est à 1km, je suis en télétravail 4 jours par semaine depuis 1 an.

j'ai une box 4G avec sim sosh, un tél perso avec sim sosh, une alarme avec sim sosh et un tél pro avec sim orange, ça fonctionnait très bien.

depuis deux semaines maintenant je ne capte quasiment plus sur mes deux téléphones (pro et perso) chez Orange, mon alarme idem.

je suis obligé de sortir dans mon jardin pour téléphoner, étant en télétravail c'est extrêmement pénalisant.

les infos sur l'antenne :

N° identification du site : 648065
N° de station ANFR : 0832290165

comment peut-on tester la qualité de la ligne ?

par avance merci

 

17 réponses17

Bonjour @freenod83 

 

Le site doit beugé, car j'ai exactement la même chose, mais j'ai bien du réseau.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

 

Ah oui, belle blague, je suis à 150m d'un relai tout à fait en marche, et j'ai la même chose 🙂



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @freenod83 

Des perturbations ont bien été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 10/12 en fin de journée

Nous vous proposons de revenir vers vous le 12/12 afin de faire le point ensemble sur votre situation.

En nous excusant de la gêne occasionnée.

P.S : je me suis permis de mettre la réponse qui vous a été apportée en public.

Excellente journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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apothéose ce jour

je n'avais déjà plus de téléphonie depuis des semaines et maintenant je n'ai plus de 4G pour bosser

 

orange.JPG

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @freenod83 et navrée d'apprendre que la situation perdure.


J'ai transmis une demande à l'unité réseau et reviens vers vous dès que j'ai plus d'information à vous communiquer.

Je suis sincèrement désolée des désagréments que cela engendre et vous remercie de votre patience.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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RudyN
Webconseiller

Bonjour @freenod83 

Je suis désolé de la gêne occasionnée, le délai vient malheureusement d'être repoussé au 09/01.


Je vous propose de revenir vers vous lundi prochain en espérant que vous aurez retrouvé votre réseau.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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bonjour

merci pour votre retour, je croise les doigts

il n'y a pas de chambre de tirage devant l'entrée de mon chemin et je suis à 200m de la route

donc je ne suis pas éligible ni à l'ADSL ni à la fibre

est-ce qu'on peut espérer un jour avoir la 5G sur plan d'aups sainte baume ?

merci

cordialement

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @freenod83 

A ce jour, nous n'avons pas d'information concernant la 5G à votre adresse, cependant vous pouvez consulter ce lien afin d'en être informé : La 5G sur le réseaux d’Orange, comprendre le déploiement de la 5G

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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