le 25-11-2022 10:12
bonjour,
j'habite un village avec une seule antenne opérateur, elle est à 1km, je suis en télétravail 4 jours par semaine depuis 1 an.
j'ai une box 4G avec sim sosh, un tél perso avec sim sosh, une alarme avec sim sosh et un tél pro avec sim orange, ça fonctionnait très bien.
depuis deux semaines maintenant je ne capte quasiment plus sur mes deux téléphones (pro et perso) chez Orange, mon alarme idem.
je suis obligé de sortir dans mon jardin pour téléphoner, étant en télétravail c'est extrêmement pénalisant.
les infos sur l'antenne :
N° identification du site : 648065
N° de station ANFR : 0832290165
comment peut-on tester la qualité de la ligne ?
par avance merci
le 29-11-2022 11:24
Bonjour @freenod83
Le site doit beugé, car j'ai exactement la même chose, mais j'ai bien du réseau.
le 29-11-2022 15:19
Bonjour à tous,
Ah oui, belle blague, je suis à 150m d'un relai tout à fait en marche, et j'ai la même chose 🙂
01-12-2022 12:24 - modifié 01-12-2022 12:26
Bonjour @freenod83
Des perturbations ont bien été détectées à l'adresse indiquée, un rétablissement est prévu pour le 10/12 en fin de journée
Nous vous proposons de revenir vers vous le 12/12 afin de faire le point ensemble sur votre situation.
En nous excusant de la gêne occasionnée.
P.S : je me suis permis de mettre la réponse qui vous a été apportée en public.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-12-2022 11:39
apothéose ce jour
je n'avais déjà plus de téléphonie depuis des semaines et maintenant je n'ai plus de 4G pour bosser
le 22-12-2022 12:36
Bonjour @freenod83 et navrée d'apprendre que la situation perdure.
J'ai transmis une demande à l'unité réseau et reviens vers vous dès que j'ai plus d'information à vous communiquer.
Je suis sincèrement désolée des désagréments que cela engendre et vous remercie de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-01-2023 14:33
Bonjour @freenod83
Je suis désolé de la gêne occasionnée, le délai vient malheureusement d'être repoussé au 09/01.
Je vous propose de revenir vers vous lundi prochain en espérant que vous aurez retrouvé votre réseau.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-01-2023 09:42
bonjour
merci pour votre retour, je croise les doigts
il n'y a pas de chambre de tirage devant l'entrée de mon chemin et je suis à 200m de la route
donc je ne suis pas éligible ni à l'ADSL ni à la fibre
est-ce qu'on peut espérer un jour avoir la 5G sur plan d'aups sainte baume ?
merci
cordialement
le 10-01-2023 12:09
Bonjour @freenod83
A ce jour, nous n'avons pas d'information concernant la 5G à votre adresse, cependant vous pouvez consulter ce lien afin d'en être informé : La 5G sur le réseaux d’Orange, comprendre le déploiement de la 5G
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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