annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

résiliation abusif

Yoube
Sosheur junior

Je suis client sosh depuis plus de 10 ans, soudain je suis resilier sans aucune explication le numéro de téléphone que je possède depuis 2003, ma vie est bloqué, pas de rdv médicales pas de livraison pas de travail … je demanderai des dommages et intérêts…      

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

@Yoube 

Bonjour ???

bonjour Stef

 

stephrem85
Top Contributeur

@Yoube 

Vos factures étaient réglées ?

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oui a jour 

 

Yoube
Sosheur junior

Si quelqu'un peut m'expliqué le but de ces méthodes de traitement en vers nous  les clients, sans aucun mail ou  sms ou notification sur l'espace personnel, concernant  cette personne qui a décidé de resilier ma ligne, je veux juste comprendre pour il viens travailler, est ce pour faire du chiffre pour sa boite ou faire fuir les clients, tu ne peut rien faire a part attendre, sans parler de l'impacte financier et morale,   dommage ?     

stephrem85
Top Contributeur

@Yoube 


sans parler de l'impacte financier et morale,   dommage ?     

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Yoube,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Yoube,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.🪪


Je reste disponible et vous souhaite une bonne matinée.☀️


  Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui a jour au niveau facturation