Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

résiliation non demandé

Bonjour, 

Mon forfait mobile a été résilié mais PAS par moi !!!  Erreur d'un conseiller en ligne ? ou piratage ? Depuis une semaine , je n'ai plus de réseau puisqu'on m'a résilié SANS mon accord !!!

Un truc de fou !!! et bien sûr , je n'arrive pas à savoir ce qui s'est passé . j'ai pourtant eu 2 conseillers ( orange) qui m'ont dis que j'allais être contacté par un conseiller Sosh

( ben oui , plus joignable sur portable ) et depuis RIEN   RIEN   RIEN ...Aucun recours , aucune aide , aucune réactivité de la part de Sosh ...ça fait long une semaine ...ma patience a des limites ...

Je vais prendre un nouveau contrat mobile sosh ...mais du coup il faut payer 10 € pour activer ma ligne !!! Hein ???? et bien sûr je vais probablement ne plus avoir le même numéro !!!! faut que je paye une erreur d'un conseiller ou d'un piratage ?????????? 

Je n'arrive pas à avoir quelqu'un qui comprendrait mon problème et trouver une solution sans que je doive payer pour une erreur qui ne m'incombe pas !!!!!!! 

Cliente orange et sosh depuis de nombreuses années , je vais pourtant changer d'operateur si je n'obtiens pas gain de cause ....oui l'erreur est humaine , je l'accepte , mais il faut trouver une solution .....

 


Solutions approuvées

Bonjour @Nel04 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Nel04 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour