le 17-04-2018 08:18
Bonjour
Depuis quelques temps je reçois en multiples exemplaires et tous les jours des sms en provenance de sosh concernant la réception de facture. Je supprime ces sms mais ils reviennent sans cesse. Je ne sais plus comment faire. Merci pour votre aide
le 19-04-2018 11:31
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2018 16:09 - dernière modification le 26-04-2018 17:19 par moderateur_r1
Bonjour Monsieur!
madame ******** ****
lotissement 7 *** ****** *********
4***** F*****
tel 06*********
ce matin j'ai effacé ce que je venais de recevoir / à chaque foisque j'éteins l'appareil un message reapparait à l'ouverture
merci!, merci!
[Edit : pour votre sécurité merci @josette41 de ne pas communiquer d'informations confidentielles en public. L'équipe modération]
le 27-04-2018 15:18
Bonjour @josette41
pouvez-vous nous indiquer dates et heures des dernières réceptions de ce SMS ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2018 12:00
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que nombreux d'entre nous :
Je reçois les sms en de multiple exemplaires. C'est trés énervant car le premier peut arriver vers 18h par exemple puis le second, 21h puis 23h ...et dans la nuit.
Je précise que mon teléphone est muni de deux puces (1 sosh et 1 orange) et je n'ai pas de souci lorsque les personnes m'envoie des sms sur la puce Orange.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Je vous remercie par avance.
le 14-11-2018 14:41
Bonjour @Hugolovitch
Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-Le modèle de votre téléphone
Magali
14-11-2018 15:46 - modifié 14-11-2018 15:57
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt marche du mobile. Tenez-moi informée des résultats.
Magali
le 14-11-2018 16:29
OK,
Je vous remercie. Je vous tiens au courant, j'ai besoin d'un peu de temps pour voir si ça fonctionne.
14-11-2018 16:32 - modifié 14-11-2018 16:32
Bonne fin de journée.
Magali
le 14-11-2018 19:54
Bonsoir,
Et bien finalement, j'ai à nouveau des sms multiples. (bien sur après avoir redémarrer mon téléphone)
SMS de 17h15 reçu 3 fois.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.