annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reception de sms en multiples exemplaires

josette41
Mini sosheur

Bonjour

Depuis quelques temps je reçois en multiples exemplaires et tous les jours des sms en provenance de sosh concernant la réception de facture. Je supprime ces sms mais ils reviennent sans cesse. Je ne sais plus comment faire. Merci pour votre aide

11 réponses11

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@josette41 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Monsieur!

madame ******** ****

lotissement 7 ***  ****** *********

4***** F*****

tel 06*********

 

ce matin j'ai effacé ce que je venais de recevoir / à chaque foisque j'éteins l'appareil un message reapparait à l'ouverture

merci!, merci!

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @josette41 de ne pas communiquer d'informations confidentielles en public. L'équipe modération]

G_remy
Webconseiller

Bonjour @josette41 

pouvez-vous nous indiquer dates et heures des dernières réceptions de ce SMS ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hugolovitch
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me retrouve dans le même cas que nombreux d'entre nous :

Je reçois les sms en de multiple exemplaires. C'est trés énervant car le premier peut arriver vers 18h par exemple puis le second, 21h puis 23h ...et dans la nuit.

Je précise que mon teléphone est muni de deux puces (1 sosh et 1 orange) et je n'ai pas de souci lorsque les personnes m'envoie des sms sur la puce Orange.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

 

Je vous remercie par avance.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hugolovitch 


Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_K
Ancien intervenant Sosh


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt marche du mobile. Tenez-moi informée des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

OK,

Je vous remercie. Je vous tiens au courant, j'ai besoin d'un peu de temps pour voir si ça fonctionne.

Magali_K
Ancien intervenant Sosh
Je vous en prie, je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Et bien finalement, j'ai à nouveau des sms multiples. (bien sur après avoir redémarrer mon téléphone)

SMS de 17h15 reçu 3 fois.

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Merci d'avance.