le 26-06-2021 17:20
Bonjour,
je n'ai pas trouvé la réponse.. je me permets
suite à un vol de portable, blocage puis renouvellement de la SIM,
Sosh indique qu'ils remboursent ce renouvellement à reception du dépot de plainte.
a qui dois je envoyer la copie de la plainte?
par mail je présume, mais au sav, ?...?
merci!
le 30-06-2021 08:56
Bonjour @gege35-,
Dans le cadre d'un renouvellement de carte SIM pour vol, vous êtes remboursé des 10 euros dès réception du procès verbal de vol. Celui-ci est normalement envoyé par la police/gendarmerie à Orange. Vous pouvez essayer de l'envoyer à votre service client à l'adresse figurant sur votre facture.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 09:58
Super ! Merci beaucoup.
Bonne journée
le 30-06-2021 11:34
@gege35-,
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !