remise en service suite impayé

savane30
Mini sosheur

Suite à une facture impayée ma ligne mobile a été résiliée. J'ai payé la facture mais ma ligne n'est toujours pas rétablie. Je ne sais pas si je dois ouvrir une autre ligne ou pas???

3 réponses3

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Asmaa33
Aspirant sosheur

Bonjour

 

J’ai oublié de payer mon forfait mensuel et malgré que j’ai payé la ligne ne veut toujours pas revenir que faire ?

dois je ouvrir une autre ligne 

car je ne peux ni appeler ni faire quoi que se soit 

merciii

 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Asmaa33 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg