le 19-03-2019 17:08
La carte SIM actuelle ne fonctionne plus. Testé dans plusieurs mobiles différents, aucun réseau, cela confirme que la défaillance vient de la carte SIM.
Je ne peux pas faire une demande directe de carte SIM, car on signale qu'on recevra un code par SMS, donc je ne pourrais jamais le recevoir, et je ne peux pas accéder a l'etchat car il n'apparait pas a l'écran. Donc je passe par le forum
Cordialement
le 19-03-2019 18:12
Bonsoir @guy61
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-03-2019 14:47
merci pour votre réponse, mais il y a AlexandreK, un web conseiller, qui s'est occupé de faire la demande directement pour moi. Cordialement
le 22-03-2019 16:35
Problème résolu. Nouvelle Carte SIM reçue et activée. Un grand merci au web conseiller AlexandreK pour la réactivité et la rapidité a demander le renouvellement de la carte SIM.
le 08-05-2019 16:05
bonjour
as tu payer pour ce remplacement ?
de mon coté ca fait 2 fois que je tente de les contacter pour un probleme de sim qui affiche un message d'erreur et ce sur 2 smartphones differents et la seule reponse que j'ai cest payer 10 euros ce que je trouve abusif
mreci pour ton aide