le 20-05-2021 20:14
Bonjour,
Mon père a bloqué définitivement sa carte SIM. Pour en racheter une nouvelle liée à son numéro de téléphone déjà existant, Sosh me dit qu'ils envoient le n° de commande à son numéro. Le problème est qu'il ne peut plus recevoir ni de sms, ni d'appel puisque l'ancienne carte sim n'est pas fonctionnelle.
Que dois-je faire ?
Est-ce qu'ils envoient ce même numéro de commande à une adresse mail ?
Merci pour vos réponses.
le 22-05-2021 13:55
Bonjour @deffine5
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !