Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

renouveler carte sim

Bonjour,

Mon père a bloqué définitivement sa carte SIM. Pour en racheter une nouvelle liée à son numéro de téléphone déjà existant, Sosh me dit qu'ils envoient le n° de commande à son numéro. Le problème est qu'il ne peut plus recevoir ni de sms, ni d'appel puisque l'ancienne carte sim n'est pas fonctionnelle. 

Que dois-je faire ?

Est-ce qu'ils envoient ce même numéro de commande à une adresse mail ?

Merci pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour @deffine5

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés