restitution domino non reçu

Baulerie38
Sosheur junior

J'ai résilié une de mes lignes mobile sosh et on me réclame un Domino que je n'ai jamais reçu.

Mon adresse administrative est différente de mon adresse postale, le domino a été epédié à la mauvaise adresse.

J'ai bien été facturé du domino et du service lié, j'ai contacté à plusieurs reprises les conseillers sosh qui m'ont promis un nouvel envoi à 2 reprises. j'ai fini par résilier le service après plusieurs mois payés pour rien. Les promesses de remboursement sont restées sans suite.

C'est une raison pour laquelle j'ai souscrit une ligne chez un autre opérateur qui m'a fournit rapidement un service similaire.

 

Je ne peux donc pas restituer un Domino jamais reçu

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Baulerie38,

 

Il faut conrtacter un conseiller sur le chat ou twitter (si vous avez ?) et lui expliquer la situation :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!