le 18-07-2018 09:41
J'ai résilié une de mes lignes mobile sosh et on me réclame un Domino que je n'ai jamais reçu.
Mon adresse administrative est différente de mon adresse postale, le domino a été epédié à la mauvaise adresse.
J'ai bien été facturé du domino et du service lié, j'ai contacté à plusieurs reprises les conseillers sosh qui m'ont promis un nouvel envoi à 2 reprises. j'ai fini par résilier le service après plusieurs mois payés pour rien. Les promesses de remboursement sont restées sans suite.
C'est une raison pour laquelle j'ai souscrit une ligne chez un autre opérateur qui m'a fournit rapidement un service similaire.
Je ne peux donc pas restituer un Domino jamais reçu
le 18-07-2018 09:45
Bonjour @Baulerie38,
Il faut conrtacter un conseiller sur le chat ou twitter (si vous avez ?) et lui expliquer la situation :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox