le 29-07-2021 19:07 - dernière modification le 29-07-2021 20:09 par Modérateur_N
Bonjour, pouvez-vous rétracter et résilier ma ligne mobile?
Numéro 06************
num client **************
Merci
Cordialement
[EDIT : Merci [@ADZHIAN] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-07-2021 15:58
Bonjour @ADZHIAN
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-08-2021 13:14
Bonjour @ADZHIAN,
Je me présente Mathilde du service client SOSH, si vous souhaitez que je procède à une manœuvre sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Suite à cela, je procède donc à une résiliation c'est bien cela ?
Bonne journée
Mathilde
le 08-08-2021 10:13 - dernière modification le 08-08-2021 11:24 par Modérateur_N
Bonjour,
Sera quand le remboursement, résiliation et rétractation sur ma ligne ?
Depuis 27/07/2021 j'ai aucune réponse.
Et c'est ma droite de rétractation de 21 jour
J'ai aucune remboursement 10€ et 14,99€
Merci
Cordialement
Et ma demande bien ete prise en compte
Numéro sosh 06**************
[EDIT : Merci [@ADZHIAN] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 10-08-2021 10:23
Bonjour @ADZHIAN,
Vous souhaitez des informations concernant le remboursement de votre abonnement suite à votre rétractation.
Elle a été enregistrée le 9/8, vous recevrez votre facture de clôture sous une quinzaine de jours avec un remboursement en lettre chèque.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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