le 01-03-2024 12:36
Bonjour, quand je vais sur mon service client et suivi conso je vois le compte de la ligne qu utilise mon fils, je ne vois pas mon compte ni mon suivi conso, c est comme ci mon compte était celui de mon fils mais avec mes identifiants, est ce que c est déjà arrivé à qu’un ? Ça fait une semaine et demi que je le fais balader par les conseillers, ils me fonts changer mon code rien y fait, c est la deuxième fois qu on me dit d attendre 72 heures, est ce que ça vous ai déjà arrivé que sosh ne règle jamais votre problème ? Ma seul solution est elle de résilier ? Merci pour vos réponses.
le 01-03-2024 12:49
Bonjour,
C'est probablement une histoire de cookies, le navigateur conserve les derniers identifiants utilisés pour se connecter à un compte.
Changez de navigateur, ou lancez une session privée, ou passez par l'application MySosh.
le 01-03-2024 12:58
Bonjour @jeje51000
L'identifiant d'une ligne mobile est le numéro de mobile.
Si elle est au nom de votre fils,il faut faire un changement de titulaire pour la mettre à votre nom.
Cela se fait dans l'espace client correspondant au numéro de mobile.
le 01-03-2024 13:14
C est la ligne que mon fils utilise mais elle est à mon nom, j utilise bien l’application mysosh pour me connecter, je met bien mon numéro de téléphone pour me connecter et je vois le service client de la ligne que mon fils utilise, pas la mienne, j ai bien contacté des conseillers par tchat, a chaque fois ils me font changer le code de mon compte, ils ne trouvent pas de solution, disent qu il transmette mon problème au service technique et d attendre 72h, quand j ai eu mon numéro provisoire j ai rattacher le numéro de mon fils avec, j ai bien l impression qu il ne trouve pas de solution à mon problème, c est tout j attend encore jusque lundi et je résilierai
le 01-03-2024 13:16
Bonjour @jeje51000
Avez-vous rattaché la ligne de votre fils à votre accès client ?
Si oui, il faut sélectionner votre offre.
le 01-03-2024 13:24
Je me connecte avec le numéro de ma ligne, j arrive dans le service client du numéro de mon fils, j ai essayé de rattacher ma ligne du coup, ça me mais erreur technique
le 01-03-2024 13:26
Je pense qu il faudrai réinitialiser les 2 comptes
le 01-03-2024 13:27
J ai l impression quand je contact les conseillers que personne n arrive à trouver une solution
01-03-2024 14:28 - modifié 01-03-2024 14:34
Et si la solution était d'inverser les sims .??
Votre sim dans le mobile de votre fils et sa sim dans votre mobile.
le 02-03-2024 15:58
Bonjour @jeje51000,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre espace client. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom et votre N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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