Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sim bloqué/mot de passe oublié

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte SIM, j'ai voulu récupérer le code PUK sur mon compte sauf que j'ai oublié le mot de passe et le code confidentiel n'est visible que sur les factures qui ne sont visibles que sur mon compte.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci


Solutions approuvées
Merci pour votre retour, un conseiller a pu m aider sur le tchat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @MARUIS

 

le code puk se trouve sur la grande carte support de la sim si vous l’avez encore. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C’est gentil mais non je ne l´ai plus😞



Bonjour @MARUIS,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre retour, un conseiller a pu m aider sur le tchat


@MARUIS,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés