sms et mms depuis Espace client

Flonette
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai oublié l'autre jour mon téléphone portable au travail, et je n'ai pas trouvé comment retrouver mes sms et mms sur mon Espace client.

J'ai évidemment depuis récupéré mon téléphone portable, mais je n'ai pas résolu mes problème.

Merci de votre aide.

 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Flonette
Si j'ai bien compris, comme le mobile n'était pas sur vous, vous pensiez récupérer les mms et sms à votre domicile sur l'ordinateur ??
Ce n'est pas possible.

soshzilla
Sosheur hyperactif

Bonsoir @Flonette

Cela n’est effectivement pas possible depuis votre espace client Sosh, mais vous devriez pouvoir le faire depuis le portail Orange.

Vous pouvez consulter cette page où cette question a été traitée récemment https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/sms-sur-pc/td-p/2217354.

Bonne soirée

Diallacams
Aspirant sosheur
Besoin d’aide c’Est urgent svp

Flonette
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Le Portail Orange permet effectivement d'accéder à une rubrique sms/mms,

mais (pour l'instant) juste pour créer de nouveaux sms ou mms.

Par contre, j'ai trouvé un lien "Contact". J'attends la réponse et je vous tiendrai au courant.

A+

 

idem.

L'espace Orange m'indique bien qu'un code a été sur mon numéro de mobile (lequel? le numéro provisoire ou le numéro porté, une fois la portabilité réalisée ?)

Quoiqu'il en soit, j'ai essayé plusieurs fois sans jamais recevoir ce fameux code par sms.

Donc, l'opération érecvoir les sms/mms via l'interface web" est impossible.