Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sms sur pc

Bonjour

 

Comment puis je faire pour voir mes SMS sur mon PC ??? ainsi que ma boîte vocale ??

 

Cordialement

 

 


Solutions approuvées

super !

 

j'avoue que ce point n'est absolument pas clair pour les client SOSH ... je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un lien sur le site vers ce Webmail Orange ???  Je vais aller voir dans le fouilli des idées ...

 

@Guttin Pensez à valider la solution ça pourra éclairer d'autres qui cherchent la même chose :ClinDoeil:

 

merci vous aussi !

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

7,95 euros

 

Lecteur de carte SIM multifonction : édition des informations stockées sur votre carte SIM sur votre ordinateur pour les sauvegarder. Un lecteur de carte SIM pour une gestion facile des messages SMS et des contacts du téléphone mobile. Si vous souhaitez simplement stocker des anciens messages SMS et des contacts sur votre ordinateur ou copier toutes les informations de votre carte SIM sur une nouvelle carte, ce dispositif élégant vous offre un moyen pratique de tout gérer.

cleUSB-sim.JPG

 

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@xphome    je crois que c'est pas du tout la demande :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lol ! ça se pourrais bien  :Content:

une façon de demander un peu plus de précisions sur la demande ...  :ClinDoeil:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

bonsoir,

 

avec orange je pouvais lire mes messages sur PC ainsi qu écouter ma boîte vocale.. sur sosh, je ne trouve pas cette fonction.

 

Comment vous fesiez chez Orange ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

je ne me rappelle pas trop, mais sur mon compte là ou il y avait les factures et tout le reste, il y avait une fonction qui me pemettait d aller sur ma boîte vocale et sur mes sms, quand je suis au bureau, plus facile pour les lire ou les écouter que le tel à l oreille ^^

ah ! ça y est j'ai compris  :Content:

c'est le portail Orange !

http://www.orange.fr/portail

 

et le webmail

https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true

 

ouf ...

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

merci merci merci ^^

 

bonne journée 

super !

 

j'avoue que ce point n'est absolument pas clair pour les client SOSH ... je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un lien sur le site vers ce Webmail Orange ???  Je vais aller voir dans le fouilli des idées ...

 

@Guttin Pensez à valider la solution ça pourra éclairer d'autres qui cherchent la même chose :ClinDoeil:

 

merci vous aussi !

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici