Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

sms sur pc

Highlighted

Bonjour

Comment puis je faire pour voir mes SMS sur mon PC ??? ainsi que ma boîte vocale ??

Cordialement

Solutions approuvées
Highlighted

super !

j'avoue que ce point n'est absolument pas clair pour les client SOSH ... je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un lien sur le site vers ce Webmail Orange ???  Je vais aller voir dans le fouilli des idées ...

@Guttin Pensez à valider la solution ça pourra éclairer d'autres qui cherchent la même chose

merci vous aussi !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses
Highlighted

7,95 euros

Lecteur de carte SIM multifonction : édition des informations stockées sur votre carte SIM sur votre ordinateur pour les sauvegarder. Un lecteur de carte SIM pour une gestion facile des messages SMS et des contacts du téléphone mobile. Si vous souhaitez simplement stocker des anciens messages SMS et des contacts sur votre ordinateur ou copier toutes les informations de votre carte SIM sur une nouvelle carte, ce dispositif élégant vous offre un moyen pratique de tout gérer.

cleUSB-sim.JPG

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Highlighted

@xphome    je crois que c'est pas du tout la demande :smileywink:

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

lol ! ça se pourrais bien 

une façon de demander un peu plus de précisions sur la demande ... 

Highlighted

bonsoir,

avec orange je pouvais lire mes messages sur PC ainsi qu écouter ma boîte vocale.. sur sosh, je ne trouve pas cette fonction.

Highlighted

Comment vous fesiez chez Orange ?

Highlighted

je ne me rappelle pas trop, mais sur mon compte là ou il y avait les factures et tout le reste, il y avait une fonction qui me pemettait d aller sur ma boîte vocale et sur mes sms, quand je suis au bureau, plus facile pour les lire ou les écouter que le tel à l oreille ^^

Highlighted

ah ! ça y est j'ai compris 

c'est le portail Orange !

http://www.orange.fr/portail

et le webmail

https://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true

ouf ...

Highlighted

merci merci merci ^^

bonne journée 

Highlighted

super !

j'avoue que ce point n'est absolument pas clair pour les client SOSH ... je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un lien sur le site vers ce Webmail Orange ???  Je vais aller voir dans le fouilli des idées ...

@Guttin Pensez à valider la solution ça pourra éclairer d'autres qui cherchent la même chose

merci vous aussi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine