Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
je viens de changer d'operateur en passant de FREE à sosh, mais en gardant mon iphone 6S avec qui tout ce passe bien.
J'ai suivi toutes les procédures, vérifié que tout soit ok, réinitialisé les paramètres réseaux, vérifié le numéro du server SMS, rechargé ma ligne via l'app.
j'ai vérifié que les numéros soient cohérents, (00336, +336, 06) ...
Mais rien n'y fait, j'ai toujours pour certains contacts l'impossibilité de leur envoyer un sms.
et pourtant ils m'en envoient et je les reçois nickel.
mais je ne peux pas leur répondre, le sms passe aussitot en non distribué.
que puis-je faire d'autre?
merci à vous.
Ju'
Que dit votre suivi de commande (dates ) ?
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous - avez-vous résolu votre problème?
Bonjour @basephunk
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, dates/heures des échanges et le n° de votre correspondant.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !