Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

suppression service femtocelle au 21082021 et téléphone incompatible avec les appels wifi

Bonjour, 

Sosh arrête les services de la femtocelle le 21082021. Je possède un samsung galaxy S6 SM-G920F incompatible avec les appels Wifi. J'ai acheté ce portable en 2015 pour une somme d'environ 500€.

Il est pour moi inenvisageable financièrement d'en acheter un autre !

Sans la femtocell, j'ai une très mauvaise couverture et appels etr SMS ne me parviennent pas, internet encore moins.

Comment SOSH va t'il traiter les clients qui sont dans le même impasse que moi ?

D'autre part, je constate qu'il est désormais impossible de repérer l'onglet SOSh et je suppose que c'est intentionnel. Bref, je suis eécoeurée.

Merci pour vos eléments de réponse : femtocelle et chemin détaillé pour accéder à l'onglet TCHAT.

Gisèle

 

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Il n'y a aucune subvention à espérer de la part de Sosh. Pour rappel, ça fait un moment que les concurrents ont déjà arrêté la femto eux aussi, il était inévitable que ça arrive aussi chez Orange.

 

6 ans, c'est une éternité en téléphonie mobile, le remplacement va être inévitable si pour toi le service VoWifi est indispensable. C'est toujours moins cher que de déménager là où il y a de la couverture mobile...

 

Si tu veux tenter de négocier quelque chose (probablement en vain), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait"

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci bcp pour votre réponse. Il n'est pas normlal que SOSH ne se préocuupe pas des clients en portefeuille...

Sosh doit améliorer la couverture réseau avant de supprimer les services de la femtocell. Je viens donc de deposer une réclamation écrite par LR auprès du service client, puis auprès du service national des consommateurs si pas de répopn, puis auprès du Médiateur des commuciations si nécessaire...

Dans ma réclamation, j'ai aussi opposer le fait que la vignette tchat est inacessible, ce quelles que soient les combinaisons utilisées. J'ai bien compris que ceci était fait intentionnellement pour éviter à Sosh des frais de personnel... Or, lorsque j'ai souscrit mon abonnement, nous n'avions pas cette difficulté là non plus.

Tout ceci est anormal et j'entends bien le faire savoir auprès des plus hautes instances !

Gisèle

Tu nous diras mais je parie que tout cela est en vain. Tu économiserais probablement du temps et de l'argent en ne faisant pas ces démarches à mon sens vouées à l'échec.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour ma femme a trouvé la solution , mobile debloqué et changement d 'opérateur


@GT82  a écrit :

Bonjour, 

Sosh arrête les services de la femtocelle le 21082021. Je possède un samsung galaxy S6 SM-G920F incompatible avec les appels Wifi. J'ai acheté ce portable en 2015 pour une somme d'environ 500€.

Il est pour moi inenvisageable financièrement d'en acheter un autre !

Sans la femtocell, j'ai une très mauvaise couverture et appels etr SMS ne me parviennent pas, internet encore moins.

Comment SOSH va t'il traiter les clients qui sont dans le même impasse que moi ?

D'autre part, je constate qu'il est désormais impossible de repérer l'onglet SOSh et je suppose que c'est intentionnel. Bref, je suis eécoeurée.

Merci pour vos eléments de réponse : femtocelle et chemin détaillé pour accéder à l'onglet TCHAT.

Gisèle

 

 


Bonjour, ma femme a trouvé la solution, son mobile n étant pas compatible ,elle l a fait débloqué et changé d'opératuer

Cool.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés