le 08-05-2021 18:37
Bonjour,
Sosh arrête les services de la femtocelle le 21082021. Je possède un samsung galaxy S6 SM-G920F incompatible avec les appels Wifi. J'ai acheté ce portable en 2015 pour une somme d'environ 500€.
Il est pour moi inenvisageable financièrement d'en acheter un autre !
Sans la femtocell, j'ai une très mauvaise couverture et appels etr SMS ne me parviennent pas, internet encore moins.
Comment SOSH va t'il traiter les clients qui sont dans le même impasse que moi ?
D'autre part, je constate qu'il est désormais impossible de repérer l'onglet SOSh et je suppose que c'est intentionnel. Bref, je suis eécoeurée.
Merci pour vos eléments de réponse : femtocelle et chemin détaillé pour accéder à l'onglet TCHAT.
Gisèle
le 08-05-2021 18:44
Bonjour,
Il n'y a aucune subvention à espérer de la part de Sosh. Pour rappel, ça fait un moment que les concurrents ont déjà arrêté la femto eux aussi, il était inévitable que ça arrive aussi chez Orange.
6 ans, c'est une éternité en téléphonie mobile, le remplacement va être inévitable si pour toi le service VoWifi est indispensable. C'est toujours moins cher que de déménager là où il y a de la couverture mobile...
Si tu veux tenter de négocier quelque chose (probablement en vain), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "gérer mon forfait"
le 16-05-2021 11:40
Bonjour,
Merci bcp pour votre réponse. Il n'est pas normlal que SOSH ne se préocuupe pas des clients en portefeuille...
Sosh doit améliorer la couverture réseau avant de supprimer les services de la femtocell. Je viens donc de deposer une réclamation écrite par LR auprès du service client, puis auprès du service national des consommateurs si pas de répopn, puis auprès du Médiateur des commuciations si nécessaire...
Dans ma réclamation, j'ai aussi opposer le fait que la vignette tchat est inacessible, ce quelles que soient les combinaisons utilisées. J'ai bien compris que ceci était fait intentionnellement pour éviter à Sosh des frais de personnel... Or, lorsque j'ai souscrit mon abonnement, nous n'avions pas cette difficulté là non plus.
Tout ceci est anormal et j'entends bien le faire savoir auprès des plus hautes instances !
Gisèle
le 16-05-2021 11:48
Tu nous diras mais je parie que tout cela est en vain. Tu économiserais probablement du temps et de l'argent en ne faisant pas ces démarches à mon sens vouées à l'échec.
le 28-08-2021 18:00
bonjour ma femme a trouvé la solution , mobile debloqué et changement d 'opérateur
@GT82 a écrit :Bonjour,
Sosh arrête les services de la femtocelle le 21082021. Je possède un samsung galaxy S6 SM-G920F incompatible avec les appels Wifi. J'ai acheté ce portable en 2015 pour une somme d'environ 500€.
Il est pour moi inenvisageable financièrement d'en acheter un autre !
Sans la femtocell, j'ai une très mauvaise couverture et appels etr SMS ne me parviennent pas, internet encore moins.
Comment SOSH va t'il traiter les clients qui sont dans le même impasse que moi ?
D'autre part, je constate qu'il est désormais impossible de repérer l'onglet SOSh et je suppose que c'est intentionnel. Bref, je suis eécoeurée.
Merci pour vos eléments de réponse : femtocelle et chemin détaillé pour accéder à l'onglet TCHAT.
Gisèle
Bonjour, ma femme a trouvé la solution, son mobile n étant pas compatible ,elle l a fait débloqué et changé d'opératuer
le 28-08-2021 18:09
Cool.