Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

téléphone cassé, carte sim bloqué sur nouveau téléphone, et PAS RECONNU dans espace client

Bonjour,

 

Je suis complètement coincée : j'ai un forfait sosh bloqué pour ma fille depuis plus de 2 ans. Elle avait un portable qui a cassé, le nouveau portable ne reconnait pas sa carte sim et elle a bloqué la carte. Du coup il est demandé le code PUK. Je n'arrive pas à l'avoir, car bien que cliente depuis 2 ans, bien que sosh m'envoie un mail tous les mois pour me dire qu'il me prélève de l'argent il ne me reconnait pas quand je me connecte avec mon adresse mail ! Seul le numéro de ma fille est reconnu et je ne peux pas l'utiliser pour établir un contact puisque la carte sim est bloquée ! Help ! Comment puis-je m'en sortir ?

Merci de me répondre dès que possible je ne trouve pas non plus sur le site l'assistance par chat

 

Une cliente désespérée !


Solutions approuvées

Bonjour @Tab2

 

L'accès à l'espace client d'un mobile se fait toujours via le numéro de téléphone.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Tab2

 

L'accès à l'espace client d'un mobile se fait toujours via le numéro de téléphone.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci,

Une fois que j'ai eu un conseiller le problème a été très rapidement résolu. Très efficace... placé peut-être en haut de page éviterait un temps d'errance sur le site ?

Merci pour le guide !

super :PouceLeve:

 

Aide et contact (?) se trouve également en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés