le 09-07-2019 20:18
bonjour,
je me suis fait volé mon téléphone, j'ai donc porté plainte au commissariat. Quelques jours plus tard je parviens à le récupérer.
Je me rend donc au commissariat pour lever ma plainte et "déblacklister mon téléphone".
Les agents de police ont alors pris soin d'envoyer un courrier à orange afin de les prévenir que j'avais retrouvé mon téléphone et donc qu'il n'était plus blacklisté chez la police.
Le souci c'est que les conseiller Sosh me répètent qu'ils ne peuvent pas me réactiver mon téléphone.
Ce fameux téléphone fut acheté chez SOSH et ils ne veulent pas me le réactiver, il est donc inutilisable tout opérateur confondus.
Je n'ai plus de solutions et fais donc appel à l'aide.
Merci
le 10-07-2019 11:16
Bonjour @Rimkaze,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 21-07-2019 18:16
Bonjour, j'ai envoyé le document officiel de levée de plainte du commissariat avec l'autorisation de déblacklistage. J'ai aussi envoyé la facture d'achat ainsi que la photocopie de ma carte d'identité. J'ai tout envoyé par accusé de réception au service clients mobiles Orange à Bordeaux Cedex 9. Vos services ont reçu mon courrier le 18/07 et rien n'a été fait !! C'est une honte !!!!!
le 22-07-2019 10:40
@Rimkaze Bonjour,
Les forces de l'ordre nous transmettent les documents. Une fois ceci effectué, à réception, notre cellule dédiée effectue les démarches adéquates.
Franck_
le 22-07-2019 11:07
Justement le commissariat les à envoyé le 05 Juillet par mail à l'adresse mail mobile.vole@orange.com
Votre "cellule dédiée" à largement eu le temps de le débloquer je pense...
le 22-07-2019 15:04
Bonjour Rimkaze,
Je vous prie de nous excuser de notre délai de réponse ,
Rassurez-vous votre demande à bien été transmise au service concerné en date du 20 juillet .
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2019 18:17
Bonjour,
Merci à vous mon problème vient d'être résolu, le téléphone est en parfait état de marche.
le 24-07-2019 18:33
Parfait. Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente soirée.
l'équipe Sosh.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !