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téléphone volé blacklisté, retrouvé, HELP

Rimkaze
Apprenti sosheur

bonjour, 

 

je me suis fait volé mon téléphone, j'ai donc porté plainte au commissariat. Quelques jours plus tard je parviens à le récupérer. 

 

Je me rend donc au commissariat pour lever ma plainte et "déblacklister mon téléphone". 

Les agents de police ont alors pris soin d'envoyer un courrier à orange afin de les prévenir que j'avais retrouvé mon téléphone et donc qu'il n'était plus blacklisté chez la police. 

 

Le souci c'est que les conseiller Sosh me répètent qu'ils ne peuvent pas me réactiver mon  téléphone. 

Ce fameux téléphone fut acheté chez SOSH et ils ne veulent pas me le réactiver, il est donc inutilisable tout opérateur confondus. 

 

Je n'ai plus de solutions et fais donc appel à l'aide. 

 

Merci

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rimkaze,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Rimkaze
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai envoyé le document officiel de levée de plainte du commissariat avec l'autorisation de déblacklistage. J'ai aussi envoyé la facture d'achat ainsi que la photocopie de ma carte d'identité. J'ai tout envoyé par accusé de réception au service clients mobiles Orange à Bordeaux Cedex 9. Vos services ont reçu mon courrier le 18/07 et rien n'a été fait !! C'est une honte !!!!!

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Rimkaze Bonjour,


Les forces de l'ordre nous transmettent les documents. Une fois ceci effectué, à réception, notre cellule dédiée effectue les démarches adéquates.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rimkaze
Apprenti sosheur

Justement le commissariat les à envoyé le 05 Juillet par mail à l'adresse mail mobile.vole@orange.com

 

Votre "cellule dédiée" à largement eu le temps de le débloquer je pense...

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour Rimkaze,

Je vous prie de nous excuser de notre délai de réponse ,

Rassurez-vous votre demande à bien été transmise au service concerné en date du 20 juillet .



Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rimkaze
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Merci à vous mon problème vient d'être résolu, le téléphone est en parfait état de marche.

Bruno_R
Webconseiller

Parfait. Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente soirée.

l'équipe Sosh.

Conseiller Spécialiste Commercial
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