Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

téléphone volé blacklisté, retrouvé, HELP

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bonjour, 

 

je me suis fait volé mon téléphone, j'ai donc porté plainte au commissariat. Quelques jours plus tard je parviens à le récupérer. 

 

Je me rend donc au commissariat pour lever ma plainte et "déblacklister mon téléphone". 

Les agents de police ont alors pris soin d'envoyer un courrier à orange afin de les prévenir que j'avais retrouvé mon téléphone et donc qu'il n'était plus blacklisté chez la police. 

 

Le souci c'est que les conseiller Sosh me répètent qu'ils ne peuvent pas me réactiver mon  téléphone. 

Ce fameux téléphone fut acheté chez SOSH et ils ne veulent pas me le réactiver, il est donc inutilisable tout opérateur confondus. 

 

Je n'ai plus de solutions et fais donc appel à l'aide. 

 

Merci

7 réponses
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Bonjour @Rimkaze,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour, j'ai envoyé le document officiel de levée de plainte du commissariat avec l'autorisation de déblacklistage. J'ai aussi envoyé la facture d'achat ainsi que la photocopie de ma carte d'identité. J'ai tout envoyé par accusé de réception au service clients mobiles Orange à Bordeaux Cedex 9. Vos services ont reçu mon courrier le 18/07 et rien n'a été fait !! C'est une honte !!!!!

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@Rimkaze Bonjour,


Les forces de l'ordre nous transmettent les documents. Une fois ceci effectué, à réception, notre cellule dédiée effectue les démarches adéquates.


Franck_

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Justement le commissariat les à envoyé le 05 Juillet par mail à l'adresse mail mobile.vole@orange.com

 

Votre "cellule dédiée" à largement eu le temps de le débloquer je pense...

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Bonjour Rimkaze,

Je vous prie de nous excuser de notre délai de réponse ,

Rassurez-vous votre demande à bien été transmise au service concerné en date du 20 juillet .



Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée.

Bruno

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Bonjour, 

 

Merci à vous mon problème vient d'être résolu, le téléphone est en parfait état de marche.

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Parfait. Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente soirée.

l'équipe Sosh.

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Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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