Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

téléphone volé un dimanche

Bonjour,

nous sommes dimanche et je viens de me faire voler mon portable. Comment désactiver ma ligne aujourd'hui sachant que le tchat est ouvert du lundi au samedi et que si j'ai bien compris il faut passer par eux ... en une journée mon forfait peut exploser ...

merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @Helfie1

 

https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416

 

  • Depuis votre Espace clients (24h/7j) : rendez-vous sur votre Espace client, identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe associé. Cliquez sur ce lien pour suspendre votre ligne.
  • Par le serveur vocal : à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe, appelez gratuitement le service clients automatisé au 0 800 100 740(1). Pour sécuriser l'opération, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres. Vous pouvez retrouver ce code sur votre facture. Pour plus d’infos sur votre code confidentiel, visitez la FAQ dédiée.
  • En appelant le 3976(1) à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe depuis la Franc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Helfie1

 

https://assistance.sosh.fr/faq/mobile-vole-perdu-ou-casse-que-faire_339416

 

  • Depuis votre Espace clients (24h/7j) : rendez-vous sur votre Espace client, identifiez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe associé. Cliquez sur ce lien pour suspendre votre ligne.
  • Par le serveur vocal : à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe, appelez gratuitement le service clients automatisé au 0 800 100 740(1). Pour sécuriser l'opération, vous devrez saisir votre numéro de téléphone et votre code confidentiel à 4 chiffres. Vous pouvez retrouver ce code sur votre facture. Pour plus d’infos sur votre code confidentiel, visitez la FAQ dédiée.
  • En appelant le 3976(1) à partir d'un autre mobile ou d'un poste fixe depuis la Franc

Un grand merci pour votre réponse qui m'a bien aidée et surtout rassurée ! C est fait j ai suspendu en appelant directement le 0800 100 740* et avec mon code confidentiel qui est sur ma facture, la suspension a été immédiate,  ouf , merci !