Discussion de forum
telephone perdu
bonjour j ai perdu mon téléphone que faire, merci
Bonjour Detchen123,🤝
Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :- 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
- 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
- 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
- 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
- 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile
Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
12 Réponses
- zivTop Contributeur
C'est dommage.
- Christian_bTop Contributeur
Bonjour Detchen123
Sur ton espace client tu peux suspendre ta ligne et éventuellement commander une nouvelle Sim.
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour Detchen123,🤝
Je vous souhaite la bienvenue sur notre page communauté et suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Voici les actions à effectuer en cas de vol ou perte :- 1/ Connectez-vous à votre Espace client Sosh
- 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
- 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
- 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
- 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile
Dans le cas où vous n'avez pas accès à votre compte en ligne, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en privé via ce lien:En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
- anarak2017Aspirant sosheur
Bonjour,
Téléphone perdu récemment, je viens de passer sur le site. Jai cliqué sur suspendre votre linge mais riiiien ensuite. Impossible d'accéder à la suite soit les étapes 1 , 2, 3, 4 et 5.
Donc je fais quoi? je ne peux même pas redemander une nouvelle puce pour pouvoir continuer à utiliser mon numéro et être joignable surtout
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour anarak2017
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, par Facebook ou Twitter
Ou sinon, attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Ou pour une nouvelle carte sim, aller en boutique Orange, si ils peuvent vous en donner une.
- ArienneAspirant sosheur
Bonjour, où trouver dans l'espace client « Mobile perdu ou volé » ?? Merci!
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour Detchen123,🤝
Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez pu faire le nécessaire.
Je suis là si besoin.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸 - Marine_VWebconseiller
Bonjour anarak2017,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour anarak2017,
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Karim
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour Arienne,
Pour retrouver cette option, connectez-vous à votre Espace client dans la rubrique mobile. Cliquez ensuite sur "Votre [Nom de mobile]" et votre numéro de ligne mobile. Vous y trouverez directement la section "Mobile perdu ou volé" ✅J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
- mymy10Aspirant sosheur
j'ai perdu mon téléphone