06-10-2018 17:42 - modifié 06-10-2018 18:49
Bonsoir,
Depuis mon abonnement le 14/09: pas de MVV sur mon iPhone X iOS 12.
J’ai déjà testé (sans succès) :
Si vous avez une solution pour faire fonctionner cette MVV, je suis preneur avant d’ouvrir le gaz !
Merci d'avance !
le 08-10-2018 09:19
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-10-2018 10:55
Merci, j'ai déjà eu trois conseillers sur le chat qui ont chacun fait des modifictions sans effet. Je devais d'ailleurs être rappelé pour trouver une solution à mon problème mais ce n'a pas été fait...
le 08-10-2018 11:22
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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le 08-10-2018 11:27
C'est ce que je ferai dès que j'aurai assez de temps pour participer au chat. J'attendrai donc encore un peu avant d'ouvrir le gaz !
le 11-10-2018 16:30
Bonjour @Alainm74
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2018 11:09
Bonjour @Alainm74
Nous ne vous oublions pas.
Votre dossier est toujours en cours d'analyse.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2018 11:32
Bonjour @Alainm74
Suite au retour d'analyse, je viens de vous laisser un message sur votre répondeur,
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2018 12:50
le 30-10-2018 14:29
Très bien, merci pour ce retour.
Je transmets cette information et reviens vers vous au plus vite.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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