le 31-10-2025 00:03
Bonjour,
J'ai pris un forfait d'utilisation des données à l'étranger. Je suis actuellement au Japon. Cela fonctionnait au début. Et maintenant malgré redémarrage du téléphone, sélection manuelle ou automatique du réseau, sélection évidemment de l'itinérance ... plus rien ne fonctionne. Auriez-vous une idée?
Bien à vous
le 31-10-2025 08:48
Bonjour @AR971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-10-2025 00:04
Le chatbot ne comprend pas la formulation de mon problème et je ne sais pas comment joindre un conseiller depuis l'étranger. C'est vraiment très compliqué. Dommage j'avais pourtant anticipé
le 31-10-2025 00:47
Bonjour,
Il faut tenir compte du décalage horaire. Là on est en pleine nuit.
le 31-10-2025 08:48
Bonjour @AR971,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-11-2025 14:38
Bonsoir,
Merci pour ce 1er retour.
C'est envoyé.
CDT
le 03-11-2025 08:39
Bonjour @AR971,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous captez du réseau à l'étranger ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-11-2025 09:49
Bonjour @AR971 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-11-2025 12:05
Bonjour merci pour votre intervention du 03/11.
Je n'ai pas pu constater le changement, et ai eu le temps de rentrer entre temps.
Merci.
Cordialement,
AR
le 20-11-2025 12:13
Bonjour @AR971 , merci pour votre retour.
Navrée que vous n'ayez pas pu profiter de vos services lors de votre déplacement. 😕
En espérant que les prochains se dérouleront sans encombres !
Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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