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utilisation données à l'étranger

AR971
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai pris un forfait d'utilisation des données à l'étranger. Je suis actuellement au Japon. Cela fonctionnait au début. Et maintenant malgré redémarrage du téléphone, sélection manuelle ou automatique du réseau, sélection évidemment de l'itinérance ... plus rien ne fonctionne. Auriez-vous une idée? 

 

Bien à vous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @AR971,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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8 réponses8

AR971
Sosheur occasionnel

Le chatbot ne comprend pas la formulation de mon problème et je ne sais pas comment joindre un conseiller depuis l'étranger. C'est vraiment très compliqué. Dommage j'avais pourtant anticipé :Content: 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut tenir compte du décalage horaire. Là on est en pleine nuit.


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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @AR971,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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AR971
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Merci pour ce 1er retour.

C'est envoyé. 

CDT

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @AR971,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous captez du réseau à l'étranger ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @AR971 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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AR971
Sosheur occasionnel

Bonjour merci pour votre intervention du 03/11. 

Je n'ai pas pu constater le changement, et ai eu le temps de rentrer entre temps. 

Merci. 

Cordialement, 

AR

JustineT
Webconseiller

Bonjour @AR971 , merci pour votre retour.
Navrée que vous n'ayez pas pu profiter de vos services lors de votre déplacement. 😕
En espérant que les prochains se dérouleront sans encombres ! 

Nous ne sommes jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée, 

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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