Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

validation de la carte Multi-Sim, amalgame et confusion

Bonjour,

Dans la démarche pas à pas sur le site Sosh, on arrive curieusement, dans la plus grande confusion entre "carte Sim", "multi-Sim", "nouveau client", "déjà client", etc... au stade où il est précisé que la nouvelle carte Sim va être validée en même temps que l'ancienne va être déconnectée. Laissant imaginer qu'il pourrait s'agire d'une substitution de carte avec coupure de la ligne.

Alors que les deux cartes devraient perdurer.

Pourrais je obtenir un mode d'emploi sans amalgame, avec des désignations précises, qui permette, en ligne, à un client Sosh déjà existant, de valider une carte multi sim dans un matériel d'accompagnement par rapport à la carte sim déjà en place dans un téléphone principal?

Merci

3 réponses3

Bonjour @Jeannot11 

 

Il suffit de cliquer sur aide et contact, taper multi sim

https://assistance.sosh.fr/faq/options-multi-sim-utiliser_308459?prv=/faq

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Jeannot11 

 

Il suffit de cliquer sur aide et contact, taper multi sim

https://assistance.sosh.fr/faq/options-multi-sim-utiliser_308459?prv=/faq


Bonjour,

Merci pour votre attention.

cela ne "suffit" pas !

Ma question est et reste: Que dois-je comprendre, lorsque j'ai besoin des deux cartes (SIM et MULTI-SIM) et que je lis : "La validation de la seconde va entraîner la suppression simultanée de la première" ? Donc La suppression de la ligne ???

De quelle carte est-il question ?

Merci.

Et où lisez vous et quelle action faites vous pour qu'apparaisse  : "La validation de la seconde va entraîner la suppression simultanée de la première" 

 

Dans le lien (l'avez vous lu ?), la multi sim est une 2ème carte sim. Pour souscrire, c'est également indiqué. Est-ce bien ainsi que vous procédez ?

Les messages privés seront supprimés.