Discussion de forum
voie sans issue
La carte est enfin arrivée. Bizarrement personne n'a pu m'en confirmer l'envoi hier, cette expérience me laisse un gout amer et je vais étudier les offres concurrentes. Il me semble important que Sosh s'adapte au contexte. Aujourd'hui laisser une personne sans moyen de communication peut s'avérer très pénalisant car nous gérons beaucoup de choses par nos smartphones. Banques, billet de train, RDV, impôts etc. Priver une personne de son tel pendant 9 jours est donc tout simplement incompréhensible. Cette mésanventure vient d'arriver à ma fille dans un contexte plus que délicat, et je ne souhaite pas vivre la même chose si ma carte sim nécessite un renouvellement.
Il me semble donc que par précaution il est plus prudent de se tourner vers un opérateur plus réactif afin de pouvoir faire face en cas d'urgence.
Genfi c’est possible comme dit sur plusieurs fils qu’il y ist du retard... Sosh ne peut avoir de vue sur l’expedition car elle est faite pour un sous-traitant...
Desoler en tout cas du désagrément. Si vous souhaitez un suivit reactif, il faudra donc passer chez orange avec ses boutique et là vous pourrez avoir votre carte sim en vous rendant en boutique... mais le prix ne sera pas le même et l’engagement aussi.
Bonz journée.
Lesnox