Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

volte, 4g, wowifi motorola g5s plus

Bonjour, j'aimerais savoir, si sosh a bien activé, ce service, j em'explique j'ai eu d'autres telephone ou ca fonctionnait, (acheté nu ds le commerce) j'ai bien la fonction sous reseaux mobile, mode 4g lte avancée de coché, et idem lorsque je verifie, dans le menu *#*#4636#*#* tout est activé , mais depuis une mise a jour, et que je reconfigure mon appareil, via google compte google , la fonction mode lte, 4g avancé disparait du menu reseau mobile, pour la faire réapparaitre il faut faire un wipe (retour valeur d'usine si vous preferez) 

 

Merci si vous avez des idées ou si un conseillé sosh passe par ici, bonne année à tous:ClinDoeil:

 

edit: j'oubliais,ma carte sim est relativement recente moins de 1 an de memoire, j'en avais commandé une neuve.

4 réponses4

Bonjour,

 

Pas de VoLTE ni de VoWifi pour les Motorola chez Orange.

 

A ce jour, pas de compatibilité et probablement jamais.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de ta reponse, oui j'ai lu qu'il fallait un telephone de leur catalogue, mais , avec la rom precedente, j'avais bien le logo "hd" lors des comunications, et le son etait tres bon

La voix "hd" (codec WB-AMR) est également disponible en connectivité 3G. Pas besoin de la VoLTE pour ça. L'avantage aussi est que ça marche sur une bien plus grande variété de mobiles du marché.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui ca je le sais, j'ai remis la rom stock et j'ai appelé  en volte , j'ai remis la custom rom "pie" et ca ne fonctionne plus,