le 28-08-2021 20:11
Bonjour, je viens d'acheter un wiko y81 et je suis bien perplexe.. Quelqu'un peut -il m'aider, j'ai 2 soucis : messagerie vocale visuelle inopérante "impossible de mettre à jour la mvv" (je suis obligée de passer par le 888 fastidieux et très long). D'autre part je n'ai pas de notif d'appels manqués (ni de mesage vocal). Voilà ça fait beaucoup de difficultés pour moi qui suis loin d'être une pro! Merci de lire mon message, si quelqu'un peut m'aider (en termes compréhensibles prceque je ne suis plus toute jeune..) Merci infiniment de votre aide.
le 30-08-2021 15:38
@lesmoines
Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectuée, nous vous invitons à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester depuis l'application MVV d'Orange disponible depuis votre market mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-09-2021 15:21
Vous pouvez désactiver sans crainte la messagerie native pour la messagerie vocale visuelle d'Orange. La messagerie vocale visuelle d'Orange est bien comprise dans votre forfait.
Thierry-G
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le 30-08-2021 15:01
Bonjour @lesmoines,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
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le 30-08-2021 15:38
@lesmoines
Une mise à jour de votre messagerie vocale visuelle a été effectuée, nous vous invitons à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester depuis l'application MVV d'Orange disponible depuis votre market mobile.
Jey
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le 30-08-2021 15:44
Merci infiniment de vous être occupé de moi. Je vais faire comme vous me le demandez et je reviendrai vers vous pour vous dire si cela a fonctionné. Je vous remercie en attendant. Bien à vous.
le 30-08-2021 17:56
Je vous en prie. Nous attendons votre retour.
Bonne soirée
Thierry-G
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le 01-09-2021 09:38
Bonjour, comme convenu je reviens vers vous pour le la messagerie vocale. Le service activation d'Orange met le message suivant :"l'activation a échoué. Vous pouvez vérifier que la mvv android native est désactivée dans les paramètres de votre téléphone". Je ne sais pas dans quel paramètre je peux désactiver cette mvv native. Je crains de faire une erreur qui me mette encore plus en difficulté. Que puis-je faire. Merci de votre aide.
le 01-09-2021 11:12
Bonjour @lesmoines,
Pouvez-vous aller dans les paramètres de votre mobile puis dans le menu Appels et voir si vous avez la possibilité de désactiver la Messagerie Vocale Visuelle native.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-09-2021 15:14
Bonjour, j'ai suivi vos consignes mais je m'interroge car je ne sais pas si abandonner la mvv native pour la mvv d'Orange est comprise dans mon contrat. (un peu incompréhensible, et contact sosh évidemment impossible...) Que me conseillez vous, je vous remercie.
le 01-09-2021 15:21
Vous pouvez désactiver sans crainte la messagerie native pour la messagerie vocale visuelle d'Orange. La messagerie vocale visuelle d'Orange est bien comprise dans votre forfait.
Thierry-G
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le 01-09-2021 16:21
Trop merci... je ne sais pas ce que je ferais sans votre aide. Mais... j'ai encore d'autres problèmes :
1 : widgets introuvables (appui sur espace vide mais pas de widgets..) comment mettre en écran d'accueil l'heure en numérique
2 : quelle manip dois-je faire pour ne pas avoir à entrer 2 fois mon code PIN
vous voyez je n'ai pas fini de vous ennuyer.
Pardon par avance si je vous "saoule". Grand merci bien sûr.