le 03-02-2021 09:42 - dernière modification le 03-02-2021 11:24 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai résilié mon offre mobile une première fois le 22 octobre 2020. Je pensais que cela avait été bien pris en compte mais je suis prélevé depuis tous les mois de 14.99€ qui est la même sommes que mon offre boite sosh qui est au meme prix d'où le fait que je n'ai pas fait attention pour les prélèvements.
Je m'en suis rendu compte le mois derniers et j'ai de nouveau résilié 13 janvier et je viens encore d'être prélevé hiers.
Merci de faire le nécessaire pour résilier mon offre mobile (et uniquement celle-ci) : N° de mobile : **********
Cordialement,
[Edit @ozee311 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 04-02-2021 08:53
Bonjour @ozee311,
Je suis navré de lire cette déconvenue. Afin de vous apporter mon aide sur votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2021 09:25
Merci pour les précisions que vous m'avez apportées en privé.
Je viens de valider la demande de résiliation qui prendra effet le 14/02 et fais une demande afin que l'on vous rembourse les sommes perçues depuis le 23/01, date initiale de votre demande.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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