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2 demandes de résiliations toujours pas prise en compte

ozee311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre mobile une première fois  le 22 octobre 2020. Je pensais que cela avait été bien pris en compte mais je suis prélevé depuis tous les mois de 14.99€ qui est la même sommes que mon offre boite sosh qui est au meme prix d'où le fait que je n'ai pas fait attention pour les prélèvements.

Je m'en suis rendu compte le mois derniers et j'ai de nouveau résilié 13 janvier et je viens encore d'être prélevé hiers.

 

Merci de faire le nécessaire pour résilier mon offre mobile (et uniquement celle-ci) : N° de mobile : **********

 

Cordialement,

[Edit @ozee311 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

2 réponses2

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @ozee311


Je suis navré de lire cette déconvenue. Afin de vous apporter mon aide sur votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Merci pour les précisions que vous m'avez apportées en privé.

Je viens de valider la demande de résiliation qui prendra effet le 14/02 et fais une demande afin que l'on vous rembourse les sommes perçues depuis le 23/01, date initiale de votre demande.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

 
Pédro



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