le 28-09-2018 09:10
Bonjour à tous,
j'ai reçu ma carte SIM il y'a plusieurs jours pour l'ouverture d'un nouveau compte client chez Sosh après une portabilité de mon numéro hier entre 11h et 15h comme indiqué par Sosh.
J'ai installé ma nouvelle SIM et il apparait que je n'ai pas de réseau 3G et que je ne peux pas passer des appels. Par contre je peux être appellé. Savez-voius pourquoi mon abonnement n'est pas fonctionnel ?
D'avance merci,
Léo
le 28-09-2018 09:11
Bonjour @Lele74100,
Avez-vous bien activer votre carte Sim ? Si oui avant ou après la poretabilité ?
Cordialement.
Lesnox
le 28-09-2018 09:11
Bonjour @Lele74100,
Avez-vous bien activer votre carte Sim ? Si oui avant ou après la poretabilité ?
Cordialement.
Lesnox
le 28-09-2018 18:42