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3G ne fonctionne pas

Lele74100
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu ma carte SIM il y'a plusieurs jours pour l'ouverture d'un nouveau compte client chez Sosh après une portabilité de mon numéro hier entre 11h et 15h comme indiqué par Sosh.

J'ai installé ma nouvelle SIM et il apparait que je n'ai pas de réseau 3G et que je ne peux pas passer des appels. Par contre je peux être appellé. Savez-voius pourquoi mon abonnement n'est pas fonctionnel ?

 

D'avance merci,

Léo

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lele74100,

 

Avez-vous bien activer votre carte Sim ? Si oui avant ou après la poretabilité ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Lele74100,

 

Avez-vous bien activer votre carte Sim ? Si oui avant ou après la poretabilité ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Lele74100
Sosheur occasionnel
Ok je n'avais pas activé la carte SIM, merci pour votre réponse rapide,
Bon week-end,
Léo