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3G ne fonctionne pas

cfont8469
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai activé par téléphone ma carte sim au meme moment que ma portabilité. ça avait l'air ok

sauf que depuis ce midi je suis sans internet (3G ou 4G) et impossible d'emettre des appels.

je recois certains sms , possible d'en envoyer vers certaines personnes (iphone également?) mais pas vers d'autres.

j'ai fait réinitialisation réglages réseaux, j'ai rédemarré plusieurs fois tel

help !

merci

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @cfont8469

 

Quand a eu lieu ta portabilité ?




vers 16h

@cfont8469

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 

 

A présent :

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.




non je ne l'ai pas fait dès reception.....j'ai du appeler le numéro vers 15h

a la fin de l'appel j'ai bien eu le message comme quoi ma carte sim a bien été activée....

 mais je réesayerai demain matin

merci

@cfont8469

 

Ok. Si cela ne fonctionne toujours pas demain, refais une activation comme indiqué ci-dessus et ça devrait fonctionner.

 

Bonne soirée.




merci pour l'aide :Content:

bonne soirée

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@cfont8469 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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