le 24-05-2021 22:07
Bonjour,
Suite à un changement de batterie de mon iPhone X en Apple Store, le techniciens m'informe que la 4G ne fonctionne plus (la 3G fonctionne toujours par contre).
Il me demande de me rapprocher de mon opérateur afin qu'il puisse m'installer le profil de configuration pour ré-activer la 4G : comment faire chez Sosh ?
Merci par avance pour votre réponse !
le 24-05-2021 23:18
le 25-05-2021 23:01
La réinitialisation des réglages réseau a été faite par le technicien qui demande expressément à ce que le service technique de Sosh me contacte directement pour m'envoyer "le profil de configuration" pour activer la 4G : comment contacter le service technique de Sosh ?
le 25-05-2021 23:11
retirez la sim
réinitialiser les réglages réseaux
redémarrez votre mobile
remettez la sim
Le profil de configuration devrait vous être proposé.
le 26-05-2021 08:37
Bonjour @e-plus,
Avez-vous vérifié dans les réglages de votre iPhone que celui-ci est bien règlé en 4G et non en 3G?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 10:04
Bonjour,
Effectivement ça fonctionne à nouveau !
À cette manipulation j'ajouterais qu'il faut aussi passer en mode avion (sinon la 4G ne fonctionnait toujours pas).
On a donc :
- retirer la sim,
- réinitialiser les réglages réseaux,
- redémarrer le mobile,
- remettre la sim,
- activer puis désactiver le mode avion.
Merci !
le 26-05-2021 14:21
Je suis ravi pour vous @e-plus, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 21:33