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4G KO sur iPhone X suite à un changement de batterie par Apple

e-plus
Sosheur

Bonjour,

 

Suite à un changement de batterie de mon iPhone X en Apple Store, le techniciens m'informe que la 4G ne fonctionne plus (la 3G fonctionne toujours par contre).

Il me demande de me rapprocher de mon opérateur afin qu'il puisse m'installer le profil de configuration pour ré-activer la 4G : comment faire chez Sosh ?

 

Merci par avance pour votre réponse !

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @e-plus 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

La réinitialisation des réglages réseau a été faite par le technicien qui demande expressément à ce que le service technique de Sosh me contacte directement pour m'envoyer "le profil de configuration" pour activer la 4G : comment contacter le service technique de Sosh ?

@e-plus 

 

retirez la sim

réinitialiser les réglages réseaux 

redémarrez votre mobile 

remettez la sim

 

Le profil de configuration devrait vous être proposé. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @e-plus,


Avez-vous vérifié dans les réglages de votre iPhone que celui-ci est bien règlé en 4G et non en 3G?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Effectivement ça fonctionne à nouveau !

À cette manipulation j'ajouterais qu'il faut aussi passer en mode avion (sinon la 4G ne fonctionnait toujours pas).

On a donc :

retirer la sim,

- réinitialiser les réglages réseaux,

- redémarrer le mobile,

- remettre la sim,

- activer puis désactiver le mode avion.

Merci !

RudyN
Webconseiller

Je suis ravi pour vous @e-plus, merci pour ce retour :Content:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@e-plus 

 

Ravi pour vous ^^