Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVER LIGNE SOSH SANS LES 13 CHIFFRES DU DOS DE LA SIM

Bonjour, possible d'activer la ligne (portabilité de free à sosh pevu le 25 mars)  sans avoir les 13 chiffres du dos de la sim? j'ai le num, le num temporaire et le num de commande..

merci d'avance, merci de pas repondre appeler le 740 ou autres ça ne fonctionne pas(probleme technique)

Mes parents sont à 800KM sans lignes mobiles et sans ligne fixe (merci sosh), 2019 tu te retrouve bloqué pour des ******s, pourquoi pas faire plus simple???!!

8 réponses8

Bonsoir @blazy13015 

 

Si tu en as la possibilité (en wifi par exemple), peut-être en téléchargeant l'application MySosh. Par contre je ne sais pas si le numéro de client est nécessaire.




Bsr merci de ta reponse, par ctre je n'ai pas les sim ni les tels avec moi, ce sont à mes parents à 800KM et qui sont en plus coupés d'internet, ligne fixe + les mobiles.

 

une assistante sosh m'avait dit attendre 19H00 sans rien faire.. et voilà mes parents se retrouvent ds la galère.

 

@blazy13015 

 

Tu n'as pas le numéro de client ?  Normalement il figure dans le mail sur lequel est indiqué le numéro temporaire.




Oui je l'ai , par ctre que celui de ma mère.

my sosh demande mot de passe et si on à déjà un compte mais normalement on à rien? (ou j'essaye avec mon compte?

@blazy13015 

 

Il faut le numéro de client de la ligne concernée par l'activation de Sim que tu souhaites faire. Et ce numéro figure dans le même mail où figure le numéro temporaire.  Si tu as ce numéro de client, essaie ceci:

 

Pour activer ta sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




ce numero ne fonctionne pas, j'ai "probleme technique"

et par le net, avec num client et num temporaire ou vrai numero, ça ne fonctionne pas non plus mais j'ai même pas de message d'erreur, mais ça n'avance pas

@blazy13015 

 

Dans l'appli MySosh essaie de créér un compte avec les éléments que tu as. Sinon, tu peux peut-être essayer avec ton propre compte. Mais là j'avoue que je ne vois pas d'autre solution si ça ne fonctionne pas. Je sais que le serveur d'activation est HS ou "semi HS" depuis quelques jours...

 

Sinon, dès demain il faudra passer par un conseiller via e-chat, qui procèdera à l'activation.

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour