annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Wister et prélèvements Sosh

AF76
Aspirant sosheur

Bonjour, mon fils qui est chez Sosh a vu son forfait doubler! Sur son profil, l'option "achat multimédia" n'était pas décochée car il n'en n'avait pas connaissance. Une entreprise peu scrupuleuse en a profité pour lui facturer un abonnement qu'il n'a jamais demandé. Il ne s'en est aperçu qu'à la 2ème facture. Avec beaucoup de difficultés on a pu résilier l'abonnement et supprimer l'option par défaut d'achat multimédia.

Je suis mécontente d'une part que Sosh se permette de facturer les services d'une entreprise extérieure sans notre accord et que cette entreprise profit d'une faille ***, et ce d'autant plus quand ce sont des personnes avec de faibles revenus. Souhaitant un remboursement des sommes indûment prélevées, j'ai contacté Sosh, qui nous renvoie sur Wister . Mon fils a donc envoyé une réclamation par mail au service client de Wister, pour l'instant sans réponse. Bien entendu, s'il ne se fait pas remboursé,  j'envisage de m'adresser à la DGCCRF si besoin.

 

[EDIT : Titre modifié - merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @AF76 

 

Comme tu as résilié  vérifie via l'espace client / maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

Et dit à ton fils qu'il ne clique pas sur tout ce qui bouge

quand il surf sur le net et déjà il y aura moins de problème .