le 15-03-2022 12:57 - dernière modification le 15-03-2022 14:33 par Modérateur_MJ
Bonjour, mon fils qui est chez Sosh a vu son forfait doubler! Sur son profil, l'option "achat multimédia" n'était pas décochée car il n'en n'avait pas connaissance. Une entreprise peu scrupuleuse en a profité pour lui facturer un abonnement qu'il n'a jamais demandé. Il ne s'en est aperçu qu'à la 2ème facture. Avec beaucoup de difficultés on a pu résilier l'abonnement et supprimer l'option par défaut d'achat multimédia.
Je suis mécontente d'une part que Sosh se permette de facturer les services d'une entreprise extérieure sans notre accord et que cette entreprise profit d'une faille ***, et ce d'autant plus quand ce sont des personnes avec de faibles revenus. Souhaitant un remboursement des sommes indûment prélevées, j'ai contacté Sosh, qui nous renvoie sur Wister . Mon fils a donc envoyé une réclamation par mail au service client de Wister, pour l'instant sans réponse. Bien entendu, s'il ne se fait pas remboursé, j'envisage de m'adresser à la DGCCRF si besoin.
[EDIT : Titre modifié - merci de respecter les règles d’usage du forum]
15-03-2022 13:41 - modifié 15-03-2022 13:47
Salut @AF76
Comme tu as résilié vérifie via l'espace client / maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Et dit à ton fils qu'il ne clique pas sur tout ce qui bouge
quand il surf sur le net et déjà il y aura moins de problème .