annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de notification messagerie vocale

Mayette28
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai un mobile Huawei P8 Lite 2017 et je n'ai pas de notification de message sur messagerie vocale, comment configuer mon téléphone,

merci pour votre aide

Mayette28

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour @Mayette28

 

Il faut chercher dans le forum avant de poster un nouveau sujet !!!

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Notification-messageriie-vocale/m-p/2216399#M7...

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

xphome
Sosheur hyperactif

très bien :Content:

Pensez à marquer ce sujet comme résolu pour aider les autres dans le même cas, merci !

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

xphome
Sosheur hyperactif

Bonjour @Mayette28

 

Il faut chercher dans le forum avant de poster un nouveau sujet !!!

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Notification-messageriie-vocale/m-p/2216399#M7...

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Mayette28
Sosheur occasionnel
C est ce que j ai fait, faute de avoir une notification visuelle j ai un sms. Merci

xphome
Sosheur hyperactif

très bien :Content:

Pensez à marquer ce sujet comme résolu pour aider les autres dans le même cas, merci !

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

fr4n5oi
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes problèmes que ceux évoqués plus haut.

Pas de notifications lorsqu'on me laisse un message vocal. Que ce soit avec la messagerie vocale par défaut du téléphone (activée sur 888), qu'avec l'appli messagerie vocale Orange.

 

C'est extrêmement pénible, surtout quand les messages sont d'ordres professionnels ou médicaux !!!

 

Je souhaiterais en parler avec un conseiller ou une personne ayant résolu le problème.

 

Merci

RudyN
Webconseiller

Bonjour @fr4n5oi


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et me dire si vous utilisez la "Messagerie Vocale Visuelle".


RudyN



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chanchan67
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai depuis peu le huawei mate 20 lite, je ne reçois pas d'icone de notification de messages laissés lors d'appels, merci de me faire savoir quelle est la démarche à suivre !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @chanchan67 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le fil du sujet date de plusieurs mois mais j'ai un souci similaire : absence de notification pour appels avec ou sans message lorsque mon iPhone 5 a été éteint. Quand je rallume, il y a juste une pastille avec un point d'exclamation sur l'appli "Messages", qui disparaît vite. Lorsque j'avais un forfait Orange, je recevais les notifications avec le détail des contacts, ou numéros non enregistrés, inconnus, etc. Pourtant j'ai activé toutes les options de notification via 888. Pouvez-vous m'aider ?

Merci bien.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@junebug1 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !