annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation 4G et appel wifi

Rehaus
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

il m'est impossible d'activer la 4G et encore moins les appels wifi…

 

Que faire ?

Iphone 6 nouvelle carte SIM

 

Merci !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Rehaus 

Je vous informe que votre offre mobile n'est pas compatible avec les appels 4G et appels WiFi.
Vous devez  être titulaire d’une offre mobile Orange ou Sosh 4G qui dispose des appels illimités depuis la France métropolitaine.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rehaus
Sosheur occasionnel

Merci.

 

J'identifiais un problème d'émission de MMS en "échec d'envoi" : réseau affiché "Orange F", rien de plus…

Voilà deux minutes que le réseau est passé en 4G, je peux envoyer des MMS, mais comme vous le dites, impossible de sélectionner la 4G en voix tout comme le wifi, cause abonnement.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Rehaus 

Je vous informe que votre offre mobile n'est pas compatible avec les appels 4G et appels WiFi.
Vous devez  être titulaire d’une offre mobile Orange ou Sosh 4G qui dispose des appels illimités depuis la France métropolitaine.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehaus
Sosheur occasionnel

Merci.

 

J'identifiais un problème d'émission de MMS en "échec d'envoi" : réseau affiché "Orange F", rien de plus…

Voilà deux minutes que le réseau est passé en 4G, je peux envoyer des MMS, mais comme vous le dites, impossible de sélectionner la 4G en voix tout comme le wifi, cause abonnement.

 

 

Bonsoir, 

 

Je suis client SOSH. Ma ligne a été portée depuis Free Mobile cet après-midi. 

 

Tout fonctionnait parfaitement jusque l'apparition d'une vignette sur mon iPhone XS m'indiquant que les appels 4G étaient désactivés. 

 

Depuis, impossible de réactiver les appels WIFI et les appels 4G. On m'indique de contacter Orange. 

 

Merci de votre aide, 

 

Bien cordialement, 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @dug.pierre ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !