Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Carte Sim acheté en Novembre 2017...

Bonjour , voilà c'est fait, j'ai quelques minutes pour activer ma carte de achetée en Novembre 2017...J'ai bien  sure : respecter ou suvie la procédure, je suis client chez Shoh avec deux lignes  : Appel du serveur vocal. Communication du code confidentiel et avec le N° à 13 chiffre de la carte et cela ne marche pas . Existe-t-il une date de mise en activation de la carte ? Merci d'avance de votre aide 

4 réponses4

Bonsoir @6T13NRV

 

Passé 2 (ou 3, je ne sais plus) mois, la Sim n'est plus activable. Il faut en commander une autre.




Bonjour @6T13NRV

 

oui le délai pour activer une sim c’est 3 mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hargggggg, Harggg . Je me doutais. C'est dans les CGV ? Merci pour la réponse Stephrem. Bonne soirée. Cordialement 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour