le 18-03-2020 17:05
Bonjour,
nouveau client avec l'offre SOSH à 14€99, je souhaite activer l'esim sur mon apple watch compatible. Je vais bien sur l'application de mon iphone "Activer le forfait cellulaire" mais on me répond que l'état de mon offre ne me permet pas de bénéficier de cette option.
Merci de votre retour
18-03-2020 17:14 - modifié 18-03-2020 17:15
le 18-03-2020 17:20
@labougeotte a écrit :Bonjour @willdevin
La portabilité a-t-elle été faite ?
Bonjour @labougeotte oui cet après midi. Peut être suis je trop impatient d'utiliser l'AW en esim?
Merci
le 18-03-2020 17:50
Pour l'AW, il faut que la Voix 4G (VoLTE) et les Appels Wi-Fi (VoWifi) soient activés.
le 18-03-2020 22:25
Merci @labougeotte !
Dois je contacter sosh ou attendre que tout se mette en place à votre avis?
@labougeotte a écrit :
Pour l'AW, il faut que la Voix 4G (VoLTE) et les Appels Wi-Fi (VoWifi) soient activés.
le 21-04-2020 17:22
Bonjour,
je suis nouveau client forfait 80 gb, ma portabilite de numéro est en cours. Pour l instant j ai un numéro provisoire. Puis-je activer l E-Sim pour mon Apple Watch ? Ne faut-il pas que j attende la portabilite pour éviter tout problème technique et d avoir à payer 2x 10 euros d activation?
Cdlt,