le 06-09-2021 21:13
Bonjour,
En juillet ma SIM sosh a tout à coup cessée de fonctionner. J'avais une mention sim non valide. Étant à l'étranger, j'ai fait une commande d'une nouvelle SIM avec le même numéro à faire livrer à mon adresse postale pour que quelqu'un me la ramène. Je viens de la recevoir mais entre temps j'avais un impayé pour ce mois que j'ai régularisé.
Depuis, quand je vais sur mon profil et dans activer carte SIM, il y a toujours la mention " En raison de votre recouvrement, cette action ne peut être effectuée. Veuillez régulariser votre situation." Quand je clique il est bien marqué que les factures sont payées du coup je ne sais pas quoi faire...
J'ai contacté le service chat avec les code à 13 chiffres de la SIM et la personne n'arrivait pas à l'activer non plus.
Je sais vraiment plus quoi faire je ne vais pas faire une autre commande à nouveau vu tout le temps que ça va me prendre et rien me garantie que cette mention de régularisation sera partie entre temps..
Aide svp.
le 07-09-2021 10:20
Bonjour @Momo_SAV et bienvenue sur la communauté Sosh
Je vois que votre demande a été prise en charge ce matin via notre compte Twitter.
Le nécessaire a été fait et votre carte SIM sera activée sous 4h.
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une agréable journée
Matthieu
le 07-09-2021 16:24
Bonsoir.
Je viens d'essayer après avoir redémarrer le portable mais la puce n'est toujours pas active 8h après.