Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM impossible

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.

Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.

Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.

 

j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.

 

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement


Solutions approuvées

@Stéph_15 @Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"


@kariim @altab  @Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.


Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.


Nous vous remercions pour votre compréhension.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 réponses52

Bonjour @Didou13


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J’ai également le même souci.
La portabilité se fait ce samedi 07/04 et je n’ai rien reçu non plus par mail (ni identifiant: Numéro client, ni numéro provisoire).

Comment faire pour activer la carte SIM?

Merci d’avance.

Bonjour @Stéph_15


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour , meme probleme pour moi

 

je vous contacte par MP

 

merci

Bonjour,

 

Je n'ai pas non plus reçu le message de bienvenue (et donc mon N° de client à 10 chiffres), je ne peux donc pas activer ma sim.

 

J'ai biensure vérifié mes spams et rien.

 

Par avance, merci pour votre aide.


[EDIT : attention [@altab] ne postez pas de données personnelles sur le forum]

 

**********

Bjr.
Avez-vous pu regarder car je n’ai pas eu de retour et je n’ai tjs pas reçu le mail avec les informations nécessaires?

Merci.
Bonjour.
Apparemment même problème pour moi.
Ma portabilite a été activée, cependant je ne peux activer ma carte sim. Qu’est ce que je dois faire ?

Merci

@Stéph_15 @Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"


@kariim @altab  @Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.


Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.


Nous vous remercions pour votre compréhension.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_ : merci j'ai reussi a activer la carte sim 

 

j'ai recupéré le numero de tel , et je peux enfin l'utiliser !

 

merci encore