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Activation SIM impossible

Didou13
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.

Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.

Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.

 

j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.

 

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?

 

Merci par avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement

52 réponses52

Panza13
Sosheur occasionnel
@Franck_ je vous ai contacté via message privé pour l'activation de ma ligne.
Merci de me recontacter :Content:

Uem
Aspirant sosheur

Bonjour

j'ai le même probleme que @Didou13 à savoir que je n'ai jamais reçu mon numéro client ou numero temporaire et je suis coincé pour activer ma carte SIM pour laquelle la portabilité s'effectue aujourd'hui

 

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Uem 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro porté

- numéro de commande

- adresse postale et mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

@Uem 

merci pour les précisions. je viens de demander à vous ré-expedier votre contrat par mail. Pouvez vous vérifier si vous l'avez, ainsi que dans vos spams?

Cordialement,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Camsblb
Sosheur occasionnel

Je n’ai pas reçu de mail et impossible d’aller sur le suivit de ma commande. Je n’ai pas de code d’acces. Je ne peux toujours pas utiliser ma ligne. Puis-je parler à un conseiller svp ? Ou est-il possible de le faire à distance?

merci

Befischer54
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à activer la carte SIM (service indisponible). Il s'agit d'une portabilité, mais je n'ai jamais reçu de numéro temporaire, ni de contrat par mail. Actuellement je ne peux que recevoir des appels, mais je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de SMS.

Siaofane85
Apprenti sosheur

Bonsoir 

 

meme soucis pour moi je suis désespérer aussi pas de numéro provisoire et impossible d activer ma carte sim donc bloquer aussi merci si qu elqun a une solution

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Camsblb ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

rhedia
Sosheur occasionnel

Bonjour Martin,

 

j'ai le même problème, j'ai bien reçu ma carte SIM, la portabilité de mon numéro a été effectué, mais je ne peux pas activer ma carte SIM car je n'ais pas reçu le numero d'activation - ni dans ma boite mail principale ni dans mes spams. Je vous envoie en privé mes informations privés.

 

 

Merci par avance pour votre aide.

Camsblb
Sosheur occasionnel
Bonjour @Martin_G
Le problème a été résolu ce matin apparemment. 3 jours après la portabilité, mais c’est fait.
Merci pour votre aide.