Discussion de forum
Didou13
04-04-2018Mini sosheur
Activation SIM impossible
Bonjour, J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer. Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 ...
- 06-04-2018
Stéph_15 Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"
kariim altab Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.
Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
Befischer54
06-04-2018Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à activer la carte SIM (service indisponible). Il s'agit d'une portabilité, mais je n'ai jamais reçu de numéro temporaire, ni de contrat par mail. Actuellement je ne peux que recevoir des appels, mais je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de SMS.
Malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à activer la carte SIM (service indisponible). Il s'agit d'une portabilité, mais je n'ai jamais reçu de numéro temporaire, ni de contrat par mail. Actuellement je ne peux que recevoir des appels, mais je ne peux ni passer d'appel, ni envoyer de SMS.