Discussion de forum
Activation SIM impossible
- 06-04-2018
Stéph_15 Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"
kariim altab Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.
Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
Stéph_15 Didou13 La portabilité est pour demain et le 09/04. Vérifiez bien de temps à autres vos spams/indésirables. Je vous confirme que l'ensemble des informations seront dans le mail avec pièces jointes : " Important : informations sur votre commande Sosh"
kariim altab Camsblb Je vous invite à suivre les informations contenues dans votre suivi de commande et suivre les indications ci-dessus.
Merci de ne communiquer par message privé vos informations à notre demande, comme l'indique notre signature.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Franck_
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai pas reçu le mail de Bienvenue Sosh m'indiquant mon numéro provisoire ce qui fait que je ne peux pas activer ma SIM Sosh. J'ai vérifié dans les SPAM, il n'y a rien du tout. Du coup lorsque je mets ma carte SIM Sosh je n'ai aucun réseau, pas moyen d'appeler quelqu'un ou envoyer un sms pour voir mon numéro privoisoire.
Ma portabilité se fait demain le 21/03 entre 15h et 19h.
Pourriez-vous revenir vers moi au plus vite si possible afin que j'ai une solution ?
Merci d'avance.