Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM impossible !

Bonjour, bonsoir, 

Je viens de prendre un abonement SOSH et j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui. Seulement, il m'est impossible d'activer ma ligne comme demandé. Je n'ai aucun numéro client et aucun numéro temporaire. J'ai seulement accès au suivis de commande mais impossible de faire plus.

Le service client est fermé et j'ai besoin de cette ligne avant lundi ! 

comment faire ?

 

Merci d'avance à tous et toutes. 

3 réponses3

Bonjour @BenjaminPlg

 

pas de mail de sosh dans vos spams?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non aucun mail et aucun courrier supplémentaire...

Essayez de faire ce qui est indiqué ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Activation-carte-sim-impossible/m-p/2254962



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter