le 21-08-2023 11:25
Bonjour,
J'ai bien reçu une nouvelle carte sim suite à un renouvellement.
J'ai procédé à l'activation de cette dernière, dès réception, le samedi soir, communiquant les 5 derniers chiffres de la nouvelle SIM, sur mon espace client.
La SIM est toujours en cours d'activation, depuis . J'ai bien redémarré le mobile, entrer le code pin par défaut, etc
Je suis toujours en appel d'urgence uniquement.
le 21-08-2023 11:37
Bonjour @PostalDuke
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie
https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim
le 21-08-2023 11:37
Bonjour @PostalDuke
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie
https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim
le 21-08-2023 12:27
Bonjour @PostalDuke,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2023 14:41
Merci pour ce rapide retour et la proposition.
Je n'y manquerai pas, dans un deuxième temps !