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Activation SIM suite à renouvellement

PostalDuke
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu une nouvelle carte sim suite à un renouvellement.
J'ai procédé à l'activation de cette dernière, dès réception, le samedi soir, communiquant les 5 derniers chiffres de la nouvelle SIM, sur mon espace client.
La SIM est toujours en cours d'activation, depuis . J'ai bien redémarré le mobile, entrer le code pin par défaut, etc
Je suis toujours en appel d'urgence uniquement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PostalDuke 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie

https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PostalDuke 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie

https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @PostalDuke,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ce rapide retour et la proposition.
Je n'y manquerai pas, dans un deuxième temps !