le 15-05-2018 16:19
Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.
J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!
le 18-05-2018 14:34
@Rachko93120cool ravi d'avoir pu vous aider, votre ligne est désormais active.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 18-05-2018 15:17
Ligne activée à l'instant pour ma part
Il fallait juste attendre, sacré bug ... !
Bon courage à ceux qui ont encore le soucis, patience
le 19-05-2018 13:33
Bonjour,
Même problème pour moi : carte SIM reçue le 14/05 et toujours impossible à activer le 19/05 que ce soit par web, appli mobile ou téléphone. Le service client par tchat n'a pas pu m'aider non plus 😞 J'ai envoyé un MP à Vynie en espérant que ça se débloque...
le 19-05-2018 17:22
Sosh me renvoie une nouvelle carte. Espérons que celle ci s'active bien...
le 27-05-2018 11:31
Bonjour,
Carte SIM reçue le 24/05/2018 pour changement de format Micro vers Nano suite à changement de téléphone.
Le 27/05 impossible de l'activée site internet et serveur vocal.
Merci de m'aiguiller sur ce problème.
Cdt
le 27-05-2018 12:06
le 28-05-2018 12:37
Problème résolu en 2 minutes en passant par un conseillé en Echat.
le 31-05-2018 14:49
le 01-06-2018 13:46
Bonjour @champion-13,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 01-06-2018 22:05
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres : j'ai reçu ma carte sim après avoir demandé une portabilité de numéro à partir de mon ancien opérateur (free). J'ai mis la carte dans le telephone mais je peux juste recevoir des appels : pas de SMS, pas d'émission et pas d'internet.
La carte sim dans un autre téléphone donne le même résultat.
Une autre carte sim (orange) dans mon téléphone fonctionne très bien.
J'ai appelé le 0800107040 mais il me demande un code client à 10 chiffre que je n'ai nulle part :
- dans le courrier de bienvenue mon code client commence par un X ... impossilble à taper !
- j'ai voulu regarder sur ma facture, mais pour avoir la facture, je suis redirigé vers mon espace client orange, dans lequel je dois ajouter mon contrat et pour l'ajouter je dois ... saisir mon code client ! Fun
Merci de m'aider.