19-09-2018 19:38 - modifié 19-09-2018 19:48
Bonsoir , ma femme et ma fille ont passée commande chez sosh .
Nous avons bien reçu les Sim mais aucun mail avec le numéro de client et le numéro provisoire le temps que la portabilité soit faite .
Donc impossible d'activer la Sim sans code client .
Que faire ?
Merci
le 23-09-2018 10:17
le 19-09-2018 19:55
19-09-2018 20:01 - modifié 19-09-2018 20:04
Oui je sais bien , mais comment fait on quand on a pas reçu ce mail .
Lors de ma commande pour changer d'opérateur pour moi et mon fils nous avons reçu mail de confirmation de la commande après de l'expédition et après de bienvenue chez sosh avec le numéro de mobile , numéro de contrat et numéro de client etc mais la pour ma femme et ma fille nous avons reçu que le mail d'expédition et nous avons la carte Sim depuis samedi 16 septembre et depuis le temps aucun autre mail .. Pas de mail en indésirable !!
le 19-09-2018 20:21
Bonjour
J'ai exactement le meme probleme je n'ai pas reçu ni de courrier ni de mail contenant le code client. Que faire ? Quand on s'adresse au 0800 100 740 pour de l'aide on nous demande le code client !!!! Mon téléphone marche en reception mais pas en émission !!!. merci au service client de nous dire comment faire.
le 19-09-2018 20:29
le 19-09-2018 20:52
le 19-09-2018 22:25
Je viens de regler ce problème et donc d'obtenir mon code client en allant sur suivi de ma commande en allant "suivi de ma commande" (dans le bandeau vert ) puis en cliquant "vous avez oublié votre code d'accès" et en demandant le code d'accès bpar mail. Dans le mail qui vous est alors envoyé il y a le code client
bon courage
le 20-09-2018 10:49
le 21-09-2018 20:10
le 21-09-2018 20:48
Effectivement "BON COURAGE !"