19-09-2018 19:38 - modifié 19-09-2018 19:48
Bonsoir , ma femme et ma fille ont passée commande chez sosh .
Nous avons bien reçu les Sim mais aucun mail avec le numéro de client et le numéro provisoire le temps que la portabilité soit faite .
Donc impossible d'activer la Sim sans code client .
Que faire ?
Merci
le 21-09-2018 20:51
J'ai essayé votre technique, j'ai reçu ce message :
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
le 21-09-2018 20:56
le 21-09-2018 21:06
le 21-09-2018 21:30
le 23-09-2018 10:17
le 28-09-2018 16:31
Bonjour @faD-,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 29-09-2018 16:36
Bonjour @faD-,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK